A la découverte de marque Otinguema

La créatrice d'Otingema et Jasmine bogleuse sur ma revue beauté Coucou les filles j’espère que vous allez bien et que vous avez bien commencé votre année 2016. Je commence l’année avec un article dans nouvelle catégorie « Rencontre & découvertes» ;

Avant la fin de l’année 2015 j’ai eu le plaisir d’être invitée au premier défilé de mode au Gabon de la marque « Otinguema » au Spa Yacine et j’ai fait la rencontre d’une jeune styliste très sympathique Jessica Ngema-Metoule.

Jessica est la créatrice de la marque de vêtement Otinguema qui signifie « étoile de Nguema ». Elle nous a présent  2 belles collections très métissées, chacune ayant sa particularité qui représentait très bien les origines de la créatrice, mais aussi sa diversité et sa capacité à pourvoir marier tout ça et présenter des belles pièces classiques et raffinées qui sont d’ailleurs en vente sur www.otinguema.com.

Dynamique, elle a beaucoup de projets pour faire valoir la culture de son pays, le Gabon. Je ne peux que lui souhaiter de réussir.

Je vous laisse les découvrir le défilé en quelques photos vous aurez plus de photos sur sa page Facebook ou sur son compte Instagram.

Otiguema défilé Otiguema défilé Otiguema défilé Otiguema défilé Otiguema défilé Otiguema défilé Otiguema défilé Otiguema défilé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *